La Fram­boi­sière par Idyl

Une his­toire de fram­boise et de tra­di­tion

Photo de barquettes 125 grammes de framboises idyl

2 ORI­GINES QUA­LI­TÉ
pour le meilleur de la fram­boise

C’est en Pro­vence et au Maroc qu’Idyl cultive et récolte toute l’année les plus belles varié­tés de fram­boise. Com­mer­cia­li­sés sous la marque La Fram­boi­sière, ces petites baies rouges d’une qua­li­té excep­tion­nelle sont atti­rantes par leur cou­leur et leurs formes déli­cates. Elles sédui­ront défi­ni­ti­ve­ment les gour­mands en quête de saveur et d’authenticité.

Culture de la fram­boise

EXPÉ­RIENCE et SAVOIR-FAIRE

Les deux sont indis­pen­sables pour mener la culture de la fram­boise mais éga­le­ment pour récol­ter, condi­tion­ner et expé­dier les meilleurs fruits dans des condi­tions opti­males.

Les condi­tion­ne­ments :

  • Colis 40 x 30 cm
  • Bar­quettes 125 g x 12
  • Bar­quettes 250 g x 8

Tout autre condi­tion­ne­ment dis­po­nible à la demande.

Photo de barquettes de framboises Idyl après la cueillette
Photo d'une framboise Idyl sur un framboisier

2 VARIÉ­TÉS DE FRAM­BOISES
QUI CHANGENT TOUT

Chez Idyl, on cultive les bonnes varié­tés. En Pro­vence comme au Maroc, les varié­tés mises en culture sont recon­nues pour leur supé­rio­ri­té gus­ta­tive : Ver­sailles et Paris, deux obten­tions Marion­net made in France. Ces varié­tés offrent des fruits d’un beau calibre, fermes et d’une belle tenue après la récolte.

Ver­sailles®  : la fram­boise est d’un très gros calibre, fruit conique allon­gé, attrayant, d’une belle colo­ra­tion gour­mande. Il pré­sente un excellent équi­libre sucre/acidité et une excep­tion­nelle qua­li­té gus­ta­tive.

Paris®  : le fruit est gros, conique court, très aro­ma­tique et par­fu­mé. Comme Ver­sailles, la qua­li­té gus­ta­tive est au ren­dez-vous ! La pre­mière récolte de fram­boises est un peu plus tar­dive que pour Ver­sailles.

Retrou­ver le vrai goût de la fram­boise et avoir envie d’y reve­nir avec plai­sir.