La filière Fruits et Légumes BIO Idyl : un enjeu environnemental et sociétal

Photo de pommes bio sur un pommier dans un verger avec un ciel bleu

Produire Bio, distribuer Bio, consommer Bio : producteurs,  distributeurs et consommateurs se mobilisent  pour préserver l’avenir de la planète et des hommes. L’enjeu à la clé est de taille et chacun à son niveau se mobilise  pour repenser notre relation à la nature.

Tribu écolo, la marque des fruits et légumes BIO par Idyl

Avec Tribu écolo, Idyl s’engage vers une agriculture saine et respectueuse de l’environnement pour garantir, aujourd’hui comme demain, des fruits et légumes Bio de qualité.

Photo d'une fleur d'amandier

La Provence en première ligne

Photo de fraises bio Idyl dans un panier

Idyl et les producteurs provençaux partagent leurs savoir-faire pour mettre en avant la richesse de la gamme Bio du Sud-Est. Cette approche recentrée sur la proximité est indispensable si l’on veut organiser une production de qualité, en assurer la commercialisation et sécuriser les approvisionnements des magasins en fruits et légumes Bio.

Tribu écolo, la marque spécialiste des fruits et légumes Bio de Provence

Rayon BIO Tribu écolo : une offre globale

Avec ses partenaires producteurs de fruits et légumes Bio, la marque
Tribu écolo s’engage dans une approche globale pour une agriculture responsable. Les consommateurs constituent le cœur et la raison de cette approche. Tribu écolo met en marché toute la gamme des fruits et légumes Bio en privilégiant l’origine Provence et les Terroirs de France. Également disponibles toute l’année : les fruits et légumes exotiques Bio en provenance des meilleures origines.

Photo de deux avocats, deux tomates et un citron
Calendrier de Production
La certification BIO