Since 1996, Idyl has been growing,
packaging and marketing
Mediterranean fruit and vegetables

Photo des batiments de l'entreprise IDYL

Idyl has unique exper­tise in mar­ket gar­de­ning and arbo­ri­cul­ture. From the selec­tion of culti­va­ted varie­ties to their dis­tri­bu­tion, Idyl relies on its exper­tise give its cus­to­mers the best pos­sible qua­li­ty and ser­vice.

The company’s phi­lo­so­phy is based on deman­ding stan­dards, sha­ring and a quest for satis­fac­tion, from gro­wing excep­tio­nal and deli­cious pro­ducts to har­ves­ting them and kno­wing the world will enjoy them. This com­mit­ment to satis­fac­tion and qua­li­ty leads to the crea­tion of res­pon­sible brands that care about food safe­ty, the envi­ron­ment and society.

photo de tomates formant un smiley

Travailler ensemble

Source d’innovation et d’énergie créa­tive, la diver­si­té cultu­relle est la clé de la réus­site pour une entre­prise internationale. 

Photo d'un bourdon sur une fleur de lavande

Idyl prend soin de notre TERRE

De nom­breuses étapes sont néces­saires pour obte­nir des fruits et légumes sains culti­vés dans le res­pect de notre Terre. Idyl a lar­ge­ment anti­ci­pé cette attente légi­time des consom­ma­teurs pour mini­mi­ser son empreinte environnementale.

agrumes-idyl-producteur-d-agrumes-gout-vitamines

Maraîchage : culture sous serre, quels avantages ?

En Pro­vence et au Maroc, Idyl pra­tique le maraî­chage sous serre. Une pra­tique qui n’influe pas sur la saveur des fruits ou des légumes et qui pré­sente bien des avan­tages pour la pré­ser­va­tion de la planète.

Our brands

Logo de l'entreprise Idyl
Logo de la marque Tribu écolo
Logo de la marque Eva
Logo de la marque BonGoo of Morocco
Logo de la marque de dattes Filali